Verlet X Les Bâtons

De délicieux caramels artisanaux au café du Kenya : c’est la collaboration printanière entre Verlet et la jeune marque de confiseries françaises Les Bâtons. 

Passionné de saveurs originales, Edward Van Houtte revisite les traditionnels carambars de notre enfance. Après la fleur de sel, la fève de tonka, le fruit de la passion et le citron, il choisit Verlet pour sa dernière création : le caramel au café. Une alliance exclusive imaginée spécialement pour notre maison. 

Depuis son laboratoire normand, Edward se prête à quelques séances de mixologie pour définir le café qui se mariera le mieux au caramel. L’arabica bourbon du Kenya, le plus fruité au monde, séduit par ses notes acides de groseilles sauvages et de cassis qui s’allient à merveille à la douceur du caramel.


100% made in France, les caramels sont découpés et emballés manuellement, un à un. Et côté ingrédients ? Du lait, de la crème fraîche, du sucre, une pincée de fleur de sel et bien sûr notre arabica bourbon du Kenya, uniquement.

Retrouvez les caramels Verlet x Les Bâtons en exclusivité chez Verlet, 256 rue Saint-Honoré.

Partagez
chevron_leftRetour à la liste des articles